mercredi 14 mars 2018

Fil & Scrap Challenge de Mars

10 mars 2018

Allez un Week-End assez "venteux" est prévu alors ... Un petit challenge s'impose ;-)

Hello à toutes et tous !!! 
Pour le challenge de Mars 2018 voici une inspiration en Noir & Blanc .
Un exercice pas si facile mais que personnellement j'affectionne énormément ;-)
Voici l'affiche d'inspiration (via pinterest) :

affiche d'inspiration Pinterest challenge mars Filandscrap

Bon scrap ! Hate de découvrir vos réas ;-) 
Nadscrap

Ma page 


6 commentaires:

  1. Je ne peux qu'être totalement fan de cette inspi en Boir et blenc et très graphic! ta page pour l'illustrer est super belle. bises tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile et contente que ma page te plaise. Bisous !

      Supprimer
  2. Oh ouiiiiiiiiii Sunny ... j'adore ... Je vois que ton coude te permet de reprendre du service ... Comment vas-tu ? Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige pour ton petit mot ! Cela va doucement mais c'est long à guérir, cependant cela ne m'empêche pas de scrapper bien sur ! Bon WE. Bisous!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog