dimanche 1 avril 2018

Carte Maniak Challenge d'avril

dimanche 1 avril 2018

Challenge #175: poisson d'avril !

Hello la cartosphère,

Joyeuses Paques !!!!!
et bonne chasse aux oeufs !!

Merci à vous toutes pour vos si jolies réalisations pour le challenge précédent.
Merci également de votre fidélité.
Pour commencer ce joli mois d'avril, 
Sableturquoise vous propose de réaliser une carte avec un/ des poissons.

et oui ...
on ne pouvait pas ne pas vous faire le coup du poisson d'avril ah ah !!

Ma carte 


18 commentaires:

  1. Oh,quelle superbe carte Sunny,ton papier imprimé est trop joli et cette découpe poisson vraiment mignonne,bref,tout y est pour faire une élégante carte à 100% sur le thème "poisson".
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaaucoup pour ce si gentil message !!! Oui j'avais justement le papier adéquat pour ce challenge ! Bisous !

      Supprimer
  2. Wow! Ici aussi tu as dégainé la première !!!!!! Mais comment fais-tu donc !!! Que c'est joli cette ribambelle de petits poissons ! Bises tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile c'est super gentil bisous! J'étais aux aguets et dès que j'ai vu le challenge tout de suite j'ai pensé à ce papier que j'avais dans un tiroir !

      Supprimer
  3. Eh bien tu as été rapide !!! Jolis bans de poissons !!! Une carte qui fait rêver ) la mer....
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe banc de poissons !!! 100% dans le thème en ce 1er avril !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! plus rapide que toi ce n'est pas possible et qu'elle jolie carte très beau ton papier bises

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est superbe avec ce banc de poissons !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhhhh qu'il est joli ce ban de poissons !!! Bien inspirée Sunny et jamais en retard !!! Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle carte qui nous plonge dans l'univers feutré des profondeurs océaniques. Superbe !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog