jeudi 14 septembre 2017

Fil & Scrap Challenge de septembre

10 septembre 2017

Challenge de Septembre


Bonjour tout le monde!
Septembre annonce la rentrée biensûr et j'espère qu'elle s'est bien passée pour vos bambins. 
Septembre annonce également la reprise de nos challenges mensuels. 
Pendant que nous nous arrachons les cheveux à voter pour vos pages et je vous assure que ce n'est pas simple... je vous propose un petit sketch de ma composition:

sept 2017



J'espère qu'il vous plaît et saura vous inspirer. Voici ma page:
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour laisser en commentaire avec un lien vers votre page. 
Bon scrap! 

Ma page 

hostingpics.net




3 commentaires:

  1. C'est un très beau sketch et j'aime beaucoup ton interprétation.

    Je vais faire une page, mais n'ayant pas de blog, je ne pourrai pas la montrer.

    Christine

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog