jeudi 4 mai 2017

TOURNOI DE PRINTEMPS_LES KITS DE KALI



Aucun texte alternatif disponible.


Challenge 1 logo 



Je sais que vous êtes Impatientes .. Le jeu commence le 8 mai avec le 1er challenge d'une des filles de la DT
Mais Mais Mais comme je suis joueuse je vous propose un premier défi pour tenter de remporter directement un premier lot (il sera donc hors vote final) ... je vous propose de faire une page, une carte à vous de choisir avec une consigne obligatoire : Mettre au moins une touche de corail et turquoise (en référence au Logo de la boutique) 
Vous avez jusque SAMEDI 6 mai pour poster votre page dans l'album que je vais créer => CHALLENGE LOGO ;) 1 PHOTO par réa svp 






Aucun texte alternatif disponible.


Ma page 
hostingpics.net


)





2 commentaires:

  1. oh qu'elle est belle celle-ci aussi ! Bravo Sunny !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PPS et surtout merci pour ton passage par ici bisous !!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog