mardi 30 mai 2017

Tournoi de Printemps Les_Kits_de_Kali Challenge#4

Bonjour !!! Nous sommes Lundi ... et voici donc le DERNIER SUJET - qui j'espère vous inspirera ;)
RAPPEL :Je fais un ALBUM PAR CONSIGNES N'oubliez pas de renommer votre page et de mettre systématiquement dans l'album et pas dans le fil d'actu SVP ! " sinon votre post sera automatiquement supprime" (avec les 4 challenges la DT risque de se perdre parmi toutes les pages)
Vous avez jusque dimanche juin Minuitpour rendre toutes vos réas 
L’image contient peut-être : texte



Ma page


Hebergeur d'image












4 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup Sunny ... La mise en page, les couleurs utilisées qui illuminent ta réa et la photo trop top ... Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ma si fidèle Edwige c'est un plaisir de lire tes commentaires !!! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup PPS quelle joie de te lire sur mon blog !!! Bises !!!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog