mercredi 3 mai 2017

Carte Maniak Challenge #153

Challenge#153 métallique !


Le Challenge #153 vous est proposé par notre nouvelle membre DT 
Pimprenelle38 :
"Pour mon premier challenge à vous proposer, j'ai envie de voir du métal. Pour ma part, je suis partie de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=o8C1rg1n8dI

Vous êtes libre d'utiliser un autre type de métal, bien sûr, mais j'aimerais que cela ne se limite pas à des brads ou des charms !"

Voici ma carte 

J'ai utilisé le papier d'emballage d'un  BelVita pour faire les fleurs et feuilles



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

14 commentaires:

  1. Superbe fleur en métal challenge réussi bravo

    RépondreSupprimer
  2. Joli rendu que cet emballage métamorphosé en délicates fleurs et feuillage.
    Bravo à toi et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu le ferais avant de partir en voyage !!! LOL ... Très joli rendu ces fleurs/emballages ... Bisous et profites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige !!! Oui oui je me dépêche j'ai aussi un gros Tournoi de 6 semaines qui est commencé aujourd'hui et je dois faire ma page aussi avant de partir, et quand je reviendrai le samedi 13 dans la soirée, je devrai aussi faire la 2ème page qui doit être postée avant le dimanche minuit !!! J'ai un autre Tournoi qui commence lundi prochain donc page aussi à faire le dimanche, cela va être chaud chaud !!! Bisous !!!

      Supprimer
  4. Oh, belle idée que ce recyclage d'emballage ! Les fleurs et feuilles sont tout en délicatesse et le rendu sur ce fond embossé/encré est superbe ! Merci pour ta participation à Carte Maniak.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit mot Pimprenelle cela me fait plaisir !!! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. ohlala, la bonne idée , sunny, cet emballage métallisé qui se transforme en jolies fleurs d'un coup de
    ta baguette magique ! et hop une superbe carte ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour ton message !!! Et oui comme quoi il est possible de tour recycler. Bisous !!!

      Supprimer
  7. Jolies fleurs de métal et donc jolie carte !
    bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog