mercredi 5 avril 2017

Inspiration Création Nouvelle formule challenge #Avril Moodboard

mercredi 5 avril 2017

Challenge mensuel: Nouvelle formule


La challenge d'avril est un moodboard:

(source: Cowparsley)

 Un moodboard est un tableau d'inspirations.
Vous pouvez y puisez de nombreux éléments pour votre réalisation.
Je vous donne quelques exemples: la thématique de Pâques, les fleurs, les couleurs pastel, les combo de couleur, les animaux, les œufs et la forme ovale, l'agencement des 6 cases carrées... 
Le sujet est vaste!!!
A vous de voir ce que cette photo vous inspire, nous avons hâte de le découvrir.

Nous attendons vos pages à la suite de cet article,
avant le 30 avril,


Voici ma page pour ce mois 

Hebergeur d'image


Je suis vraiment sortie de ma zone de confort pour réaliser ce moodboard qui est inédit chez moi. Néanmoins j'y ai pris beaucoup de plaisir. Merci pour cette nouveauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog