dimanche 19 mars 2017

Carte Maniak # Challenge #150 :

mercredi 15 mars 2017


C'est Ladybug qui vous propose le challenge #150 :
"J'ai intitulé ce défi "du calque" parce-que je voudrais qu'il y ait quelque chose avec du calque sur votre réa,mais attention,il faudra que ce soit une partie importante de votre carte. Voilà un p'tit challenge qui,je l'espère,vous donnera envie de faire des cartounettes sur lesquelles le calque sera à l'honneur!"


Ma petite carte 


Hebergeur d'image

14 commentaires:

  1. Je suis sous le charme de ta ravissante cartounette,je raffole de cette utilisation du calque consistant à atténuer un fond et là,j'aime le rendu du calque sur ce beau tampon colorisé et l'ajout de la fleur par dessus est une bonne idée aussi.Ta composition est super jolie.
    Bravo à toi et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me fait chaud au coeur et contente que ma carte te plaise. Scrapbises !!!

      Supprimer
  2. J'adore ... ces fleurettes bleues sont trop craquantes !!! Et je ne me lasse pas de ce die couture ... Je sens que je vais craquer ... LOL ... Ta page précédente est très sympa aussi ... Bravo à toi Sunny ! Bisounettes ... et belle semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige pour ton message pour la carte et ma page toujours heureuse de te lire. Bonne semaine à toi aussi Bisettes !!!

      Supprimer
  3. Une ravissante carte printanière avec cette jolie transparence qui apporte de la douceur à l'ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magy pour ton message !!! Bisous !!!

      Supprimer
  4. Mon lien n'est pas bon sur mon message précédent ! Je pense qu'ici c'est bon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton lien est bon maintenant !!! Bisous !!!

      Supprimer
  5. Elle est toute belle ta carte et toute douce ! Bravo ! Bonne journée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton petit message qui me fait plaisir. Bonne journée à toi aussi. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. toute mignonne et printanière à souhait ta carte bleue, sunny ! j'aime ;
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Sandrine et oui bleue comme on aime !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Génial le rappel de la fleur en relief et des tamponnages sous le calque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ton message me fait plaisir !!! Bisous !!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog