dimanche 22 avril 2012

Mini d'avril sur notre forum Only'Scrap

Voilà je viens de terminer mon mini  à soufflet de ce mois d'avril alors je vous le présente.
La couverture cartonnée est couverte d'un tissu de coton  couleur coquille d'oeuf. Les papiers sont  les papiers Swirlcard série Romarin. Perfo EK tampons Kési'art et pinkpaislee. Encre versafine  color box. Rubans EK.

Voici  fermé

Hebergeur d'image

Ouvert face externe

Hebergeur d'image

Intérieur

Hebergeur d'image

3ème partie avec le Tag

Hebergeur d'image


Et les parties internes dans les soufflets

Hebergeur d'image



Merci de votre visite et de vos commentaires éventuels. Bisous.

6 commentaires:

  1. he bien sunny il est bien beau ton mini, dans des couleurs bien printannières..... un appel au soleil
    biz
    pommecerise

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pommecerise pour ton petit com cela me fait plaisir et merci d'être passée sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Sunny !! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs et les papiers que tu as utilisés ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup emma oui oui ces papiers sont magnifiques je suis contente de les avoir utilisés. Merci pour ton passage sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cet album ! bravo c'est réussi !
    merci à toi pour tes commentaires;
    isabelle

    "scrapper n'est pas jouer"

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi d'être passée sur mon blog cela me fait plaisir et merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog